Hôtel Europe : « les premiers aux premières », Liliane Lazar

(c) François BouchonHôtel Europe débutera sa saison française dès le 9 septembre au Théâtre de l’Atelier. Jacques Weber y interprétera le monologue écrit par Bernard-Henri Lévy et mis en scène par Dino Mustafic.

Après les triomphes du Théâtre National de Sarajevo et de La Fenice de Venise, il est temps d’accueillir en France, à Paris, la prouesse d’un auteur, d’un formidable acteur et d’un metteur en scène magnifique que l’Histoire a réunis.

Les théâtres privés parisiens, et donc le Théâtre de l’Atelier, dans le cadre d’une formule nommée « Les premiers aux premières », offrent la première semaine d’exploitation, les places à moitié prix. Il reste encore quelques places -et même quelques bonnes !- pour les premiers jours parisiens d’Hôtel Europe. Je vous conseille donc de profiter de cette période « morte » du mois d’août pour bénéficier, avant que toutes les places soient prises d’assaut, de ce tarif de la semaine d’ouverture en réservant, dès maintenant, sur le site du théâtre de l’Atelier.

Liliane Lazar

salome 12


Classés dans :