Voici trois nouvelles notices WikiBHL qui sont, comme pour chaque livraison, aussi différentes que possible. L’une sur l’un des personnages de la scène journalistique et intellectuelle pour lequel Bernard-Henri Lévy a toujours manifesté le plus d’attachement et de respect : Jean Daniel. L’autre sur Rachida Dati qui n’est pas du même bord politique que lui mais qu’il a toujours défendue
contre ses détracteurs et à qui l’unit une amitié véritable. Et puis la troisième, enfin, sur un personnage inconnu aux Etats-Unis et, semble-t-il, en perte de vitesse en France mais dont Bernard-Henri Lévy avait mentionné le nom quand je lui avais, il y a huit mois, demandé la liste des « Cent » dont la route avait, au fil des années, croisé la sienne et qui avaient, pour ce motif, leur place dans mon encyclopédie: le membre du parti socialiste Vincent Peillon.
Je suis contente de la tournure que prend l’ensemble. Continuez, comme vous le faites déjà, à m’adresser vos suggestions et commentaires. Ils me sont toujours très précieux.
Liliane Lazar.
Tags : WikiBHL, Vincent Peillon, Jean Daniel, Rachida Dati, fiches
Classés dans :Autres Archives