« Hôtel Europe », des places à prix réduit… par Liliane Lazar

salome 9Une bonne nouvelle pour les amis du site.

J’ai obtenu du Théâtre de l’Atelier que soit appliqué son « tarif de groupe » (33,10 euros au lieu de 40,10 euros, soit une économie de presque 20%) à toute personne qui appellera de la part du site, c’est-à-dire en annonçant le mot de passe « Lazar ».

La procédure est simple. Il suffit d’appeler le service des réservations du Théâtre de l’Atelier (01 46 06 49 24). Il faut, en réservant sa ou ses places, de préciser le mot de passe « Lazar ». Et la ristourne sera automatiquement appliquée.

Cette ristourne n’est valable que pour les fauteuils d’orchestre de première catégorie. Et dans la limite des places disponibles. Mais n’oubliez pas qu’il y a, en corbeille, des places moins chères (15 euros), voire encore moins chères (10 euros) pour les moins de 26 ans. La configuration « à l’italienne » du Théâtre fait que ces places n’empêchent nullement de profiter du spectacle et de l’époustouflante prestation de Jacques Weber. Le Théâtre étant complètement bourré, j’étais moi-même, aujourd’hui, avec une amie et Bernard-Henri Lévy lui-même, à la deuxième corbeille – et c’était magnifique.

Un mot encore. Un certain nombre d’internautes me demandent si Bernard est là tous les soirs. La réponse est : oui, il est là, presque tous les soirs, en tout cas pour les huit ou dix jours qui viennent, en fraternité avec son acteur, et pour le soutenir dans ce qui est, chaque soir, une performance hors du commun, qui le laisse en eau, à la limite de l’épuisement physique.

J’avoue avoir rarement vu un acteur offrir le spectacle d’un tel don de soi : aujourd’hui, à la fin du cinquième acte, j’ai cru qu’il ne se relèverait pas et seuls les applaudissements de la salle lui ont donné le shoot d’adrénaline lui permettant de se remettre debout.

Merci, en tout cas, au Théâtre de l’Atelier du cadeau qu’il nous fait – nous, les amis du site et les compagnons de route de BHL.

Liliane Lazar


Classés dans :